TAMBA : Un ancien directeur diocésain déféré pour homicide involontaire

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 juin, 2018 à 13:06:22 | Lu 2213 fois | 1 Commentaires
content_image

Bernard Seck déféré pour homicide volontaire

Bernard Seck, un ancien directeur diocésain de l’Enseignement catholique, à bord d’un véhicule 4X4 double cabine immatriculé TC-2372-B, a écrasé une fillette d’un an et 2 mois, alors qu’il faisait marche-arrière. L’accident s’est produit dimanche dernier aux environs de 18 heures, informe Lobservateur. Qui souligne que c’est un de ses enfants qui est sorti de la maison et a constaté l’horreur avant d’appeler son papa au téléphone pour qu’il rapplique dare-dare.

Le corps sans vie sera enlevé par les hommes du commissaire divisionnaire Yaya Tamba. Puis acheminé par les pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda. Arrêté puis placé en garde à vue, Bernard Seck a été déféré hier au parquet local pour homicide involontaire.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Juin, 2018 (16:30 PM) 0 FansN°: 1
Il faut qu'on arrête de mettre les gens en prison pour un oui ou pour un non. Cela ne fait qu'accentuer la pression carcérale. Il faut réfléchir à une autre forme de sanctions en cas d'homicide involontaire.

Durant la garde à vue de 8h de temps maximum, il faut demander une caution irrécupérable de 1.500.000 F minimum ou si le véhicule dépasse cette somme, le faire saisir le véhicule et le mettre aux enchères et remettre la somme aux famille de la victime.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com