Ex Capitaine Mamadou Dieye : "Je suis candidat officiel à l’élection présidentielle en 2019 " [vidéo]

  • Source: : Dailymotion | Le 31 juillet, 2018 à 06:07:27 | Lu 11102 fois | 99 Commentaires
content_image

Ex Capitaine Mamadou Dieye : "Je suis candidat officiel à l’élection présidentielle en 2019 " [vidéo]

 Invité de Mamadou Sy Tounkara dans l’émission tout est là, l'ex capitaine Dieye, a annoncé sa candidature pour la prochaine élection présidentielle.


Auteur: Seneweb.com - Dailymotion






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme En Juillet, 2018 (06:54 AM) 0 FansN°: 1
Très bien!!!!! C'est un honneur pour tous les anciens militaires et leurs familles de soutenir quelqu'un des leurs. Les Hal pular de Macky Sall l'appellent "Neddo ko bandum"!!!!
Reply_author En Juillet, 2018 (07:09 AM) 0 FansN°: 1
en tout cas je vois en lui une personne de conviction qui peut apporter bcp de positifs sur l'armée. il a raison l'armée ne doit pas cultiver un environnement mal sein et de corruption ou aucune institution n'a pas de droit de ce qu'ils font. bref, ca induit aux abus
Reply_author En Juillet, 2018 (07:53 AM) 0 FansN°: 2
sénégal dal mo nekh rek, mom daal kou siw rek né candidat, si vous voulez rendre utile le sénégal fait le avec ton expérience militaire, la politique a la senegalai est tres salle et c pas votre rayon.
Reply_author En Juillet, 2018 (08:55 AM) 0 FansN°: 3
waaaw décidément tout les guignoles veulent devenir président de ce pays. décidément qu avoir confiance.
Reply_author En Juillet, 2018 (10:02 AM) 0 FansN°: 4
wa gnoune senegalais lou niou def yalla ba golo bou diok bougou niou jité
Reply_author En Juillet, 2018 (11:19 AM) 0 FansN°: 5
pourquoi vous ne faites pas une coalition ousmane sonko - juge dème - capitaine dieye. ce serait la coalition historique qui pourrait même gagner dès
le premier tour.
après vous êtes jeunes, vous pouvez tranquilement préparer votre carrière politique en les gros changements et le gros travail chocs que les sénégalais attendent depuis toujours. vous accompagnez sonko pour 2 mandats, au cours desquels il vous prépare tous les deux dièye et dème à la relève. ensuite vous voyez comment vous organiser pour la succession de sonko. de cette manière, c'est le sénégal qui gagne 20 à 30 ans de présidence par des hommes intègres et travailleurs. juste ce qu'il nous faut pour enfin émerger.

si vous y allez séparés, vous allez juste rendre quelques sénégalais confus et dispercés.

imaginez dème et dièye faire 2% chacun et si par malheur cela aide macky à gagner (je ne le souhaite pas). votre carrière s'arrêtera là cela vous laissera avec une grosse décéption qui risque de vous mettre à genoux pour toujours. n'oubliez pas qu'il s'agit de convaincre des sénégalais de rester avec vous, de voter pour vous. réanalysez un peu l'histoire politique de notre pays. revisualisez la carrière de tous ces perdants...
Reply_author En Juillet, 2018 (11:28 AM) 0 FansN°: 6
après l'élection et un résultat de 1% de votre part, l'euphorie va tomber et les quelques sénégalais qui ont cru en vous vont échanter et partir ailleurs. d'ailleurs, entre temps, d'autres jeunes sortiront de nulle part avec plein de bayré et vous raviront la vedette. vous serez relégués au second plan, puis au 3è et puis vous devenez vieux dinausaures de la politique sénégalaise. vous serez rangés dans le même sac que les vieux politiciens voleurs de profession.

jouez malin et fins stratèges. associez-vous sonko, dème, dièye. c'est le sénégal qui en jubilera. car pour une prémière fois dans l'histoire nous
aurons la combinaison de tous les vrais intègres pour le bien du pays !
Trupo En Juillet, 2018 (12:29 PM) 0 FansN°: 7
wawe thiakk bi nak?
Anonyme En Juillet, 2018 (07:19 AM) 0 FansN°: 2
Qu'est ce qu'il y a à cacher dans l'armée à Ndoubéland ? Rien, à part le nombre de mafé qu'ils bouffent  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Armée Thiéré En Juillet, 2018 (09:05 AM) 0 FansN°: 1
wakh deug. comme si on avait des armes dangereuses ou inconnues
Anonyme En Juillet, 2018 (08:36 AM) 0 FansN°: 3
 :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 
Iga Biva En Juillet, 2018 (08:49 AM) 0 FansN°: 4
Faites attention vous défenseurs de Auchan. "Lou Yombe Baroul". Je précise : Avec tous les commentaires favorables que j'entends sur Auchan, j'ai décidé de m'y rendre. J'ai acheté environ 2kg 500 de viande de bœuf pour moins de 6000 FCFA, alors que mon boucher ordinaire me vendait les 2kg à 6000 FCFA. je me suis dis "super", ce que disent les gens est donc vrai.

Mais surprise : lorsque j'ai cuisiné cette viande, et après que la cuisson ai refroidi, HORREUR. Le dépôt graisseux était si important, que j'ai failli tomber à la renverse. Si j'avais mangé cela, je vous parie que mes artères ne vivraient pas longtemps. Je n'en reviens toujours pas. Je ne critique pas pour critiquer. Faites seulement l'expérience et vous jugerez de vous même. Va savoir si cela n'est pas valable pour d'autres produits. Vous risquez de vite déchanter sur Auchan... Faites seulement l'expérience.
Reply_author En Juillet, 2018 (09:44 AM) 0 FansN°: 1
on parle de candidature et tu nous parles d'auchan. deviens vegan et fiche nous la paix !!!
Reply_author En Juillet, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 2
bonjour iga biva,

je suis entierement en phase avec vous sur auchan.

sur conseils d amis j ai ete chez auchan faire des courses courant ramadan , pour des achats de 219 000 fcfa,

a ma grande surprise la qualite n y etait pas , the verveine, menthe tilleul de mauvaise qualite , pourri des que nous faisons infuser nous voyons des vers flotter alors que les dates d expiration sont de 2020.
franchement les senegalais devraient etre plus regardants sur ce qu ils mangent.
auchan en france n oserait jamais vendre ce qu il nous vend ici
Reply_author En Juillet, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 3
bonjour iga biva,

je suis entierement en phase avec vous sur auchan.

sur conseils d amis j ai ete chez auchan faire des courses courant ramadan , pour des achats de 219 000 fcfa,

a ma grande surprise la qualite n y etait pas , the verveine, menthe tilleul de mauvaise qualite , pourri des que nous faisons infuser nous voyons des vers flotter alors que les dates d expiration sont de 2020.
franchement les senegalais devraient etre plus regardants sur ce qu ils mangent.
auchan en france n oserait jamais vendre ce qu il nous vend ici
Kiki En Juillet, 2018 (09:02 AM) 0 FansN°: 5
mdr...C'est le 21e candidat je pense. Wa fougnou dieum? EN plus capitaine fo dieulé khaliss caution
Anonyme En Juillet, 2018 (09:21 AM) 0 FansN°: 6
Yaya Djamé et Yawoy diaal aussi sont candidats :fbhang: 
Anonyme En Juillet, 2018 (09:40 AM) 0 FansN°: 7
MDRRRRRRRRRRRR
Anonyme En Juillet, 2018 (10:06 AM) 0 FansN°: 8
Moi aussi je suis candidat à l'élection présidentielle. Celui-là ne peut même pas réunir les membres de sa propre famille.
Reply_author En Juillet, 2018 (10:12 AM) 0 FansN°: 1
immaturité et prétentions démesurées.
Etre Un Candidat Officiel En Juillet, 2018 (10:36 AM) 0 FansN°: 9
Etre un candidat officiel: c'est une candidature dont le caractère authentique est publiquement reconnu par une autorité administrative, par opposition à officieux.

et tel n'est pas encore le cas "Mon Ex Capitaine".



Avec ces carrences et ces accoutrements que tu veux nous diriger



c pitoyable

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Juillet, 2018 (12:16 PM) 0 FansN°: 1
ces monsieur deme, sonko, dieye et soumare ne passeront même pas l'étape du parrainage et ils le savent pourquoi donc fatigué la population, il brise leur carrière professionnel pour la politique en se disant que c'est voix la rapide pour avoir des milliards avec sa famille comme ce qui nous ont gouverner dans le passe et ceux qui nous gouverne actuellement mais ce qu'ils ne savent pas les sénégalais sont plus intelligent qu'eux
Anonyme En Juillet, 2018 (12:33 PM) 0 FansN°: 10
Bravo Capitaine! Je voterai et ferai voter pour vous pour votre courage et vos compentences. Vous n'etes pas comme les autres soit-disants neo-opposant qui sont en realite que des egris qui ont ete chasses du pouvoir ou de l'administration et que personne n'a investi comme candidat. Vous au moins, comme Juge Deme vous avez pris votre courage a deux mains en demissionnant.. c est assez courageux.  :brawoo: 
Lick1239 En Juillet, 2018 (14:53 PM) 0 FansN°: 11
Capitaine avec tout le respect que je te dois, tu n'a pas la capacité de réunir 2000 signatures dans chaque région du Sénégal. Tu n'as même pas les capacités financières pour faire campagne. Tu ressembles a un illuminé plus tôt a un intellectuel
5th President En Août, 2018 (15:59 PM) 0 FansN°: 12
Je declare ma candidature aussi.et je demande à tous ceux qui peuvent de le faire.
Anonyme En Août, 2018 (14:07 PM) 0 FansN°: 13
CE GARS LA SE PREND POUR UN SANKARA MAIS MEGALO LUNATIQUE AVIDE DE POUVOIR...NOTRE SENEGAL EST EN PLEINE TEMPETE D'IRRESPECT DE NOTRE CONSTITUTION,,ON NA PLUS DE REPUBLIQUE RESPECTUEUX :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com