Licences Mvno : L’Armp lève la suspension

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 30 août, 2017 à 07:08:28 | Lu 2545 fois | 3 Commentaires
content_image

Abdou Karim Sall : Licences Mvno - L’Armp lève la suspension

Tout est finalement rentré dans l’ordre. L’Agence de régulation des marchés publics ( Armp) va lever dès ce mercredi 30 août, la suspension  qui pesait sur la procédure d’attribution des trois licences d’opérateur mobile virtuel (Mvno), a annoncé Abdou Karim Sall, directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp).

Il y a quelques semaines, l’Artp annonçait l’attribution de trois licences d’opérateur mobile  virtuel à des privés sénégalais avant qu’une contestation n’entraine la suspension de la procédure. Le Dg de l’Artp qui a fait l’annonce en marge de la session d’information sur l’utilisation de Facebook  révèle que la procédure a été transparente jusqu’au bout. «  Un des postulants a émis des réserves et demandé l’arbitrage de l’Armp qui avait demandé que l’on suspende la procédure le temps de délibérer sur la question. Ce qui a été fait. L’Armp a délibéré et nous a demandé de passer par la Direction centrale des marchés publics (Demp) pour faire la revue. Nous avons soumis à la Demp l’ensemble des revues nécessaires et celle-ci vient de nous envoyer une correspondance pour nous dire qu’il n’y a aucun problème dans la procédure. Cette lettre vient d’être transmise à l’Armp et je pense qu’ils vont lever la suspension dès demain (aujourd’hui) », dit-il.

Selon Abdou Karim Sall, le choix porté sur You mobile de Youssou Ndou, Sirius télécoms Afrique de Mbackiyou Faye et Origine Sa de El Hadji Ndiaye montrent qu’ils ont été les plus méritants.

Source : Le Quotidien


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Août, 2017 (10:35 AM) 0 FansN°: 1
Arretez,l'ARMP n'existe plus depuis le départ de Youssouf sakho.Malheureusement ,Saer Niang qu'il a laissé occuper son poste est à la merci du pouvoir en place .Avant 2012,c'était avec le pds et aujourdhui ,il s'entend bcp mieux avec l'APR.C'est pourquoi depuis la fin de son deuxieme et dernier mandant il ya 7 longs mois,il refuse de ceder la place avec l'aide de ce régime qui a fini de le corrompre.
Anonyme En Septembre, 2017 (09:52 AM) 0 FansN°: 2
Mercie y ou voila le rêve sénégalais il y a orange depuis des année  :brawoo: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com